chezise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue chez Iseult d'Aragon
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Arrivée de Chimere...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Arrivée de Chimere... Empty
MessageSujet: Arrivée de Chimere...   Arrivée de Chimere... Icon_minitimeDim 26 Déc 2010 - 3:44

Chimere s'était levée à l'aube en ce jour de Noël.

Il y avait déjà plusieurs jours que son amie Iseult, la fiancée de son parrain Wand l'avait invitée à venir habiter chez eux.

Mais, elle s'étant égarée en cour de route ayant pas mal tourner, elle finit par trouver enfin la demeure de sa chère amie.

Chimere arriva devant la porte d'entrée, elle tenait dans ses mains un panier, contenant quelques bonnes bouteilles et victuailles en guise de cadeau,

N'ayant pas été élevée à aller quelque part les mains vides, et encore moins lorsqu'il s'agissait de son parrain Wand et de sa cher amie Iseult.

De plus la bonne et merveilleuse nouvelle était tombée, il fallait fêter l'évènement...

Aussi, Chimere frappa à la porte d'entrée et attendit qu'on lui ouvre la porte....
Revenir en haut Aller en bas
iseult
Admin
iseult


Messages : 662
Date d'inscription : 07/07/2010
Localisation : La Trémouille

Arrivée de Chimere... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Chimere...   Arrivée de Chimere... Icon_minitimeDim 26 Déc 2010 - 14:20

il faisait très tôt quand iseult entendit quelqu'un frapper à la porte , et avec ce froid glacial elle s'est dit que c'est peut être un rêve...mais non les coups à la porte de répètaient...wand dormait comme un ange elle voulait pas le reveiller à une telle heure, le pauvre est creuvé par les entrainements...elle quitta difficilement son lit bien chaud, s'enroula dans une couverture sans oublier de prendre son épée, on sait jamais qui pourrai venir à une telle heure, mais elle essayait quand même de deviner, ça pourrait être Timi et marcos qui rentrent du voyage, où peut être mae qui fait une visite surprise, ou Ema qui rentre à la maison...elle descendit les escalier très lentement, les yeux prèsque fermés...En arrivant à l'entrée elle ouvrit la porte et essaya de distinguer l'individu devant elle...eh oui c'était son amie Chimère, elle faisait un large sourir et cria

CHIMEREEEEEEEE

elle lui fait une grosse bise et la fait entrer au salon

c'était si difficile d'arriver? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Wandrille

Wandrille


Messages : 137
Date d'inscription : 20/08/2010
Localisation : La Trémouille

Arrivée de Chimere... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Chimere...   Arrivée de Chimere... Icon_minitimeDim 26 Déc 2010 - 16:01

Wand' entendit crier et se réveilla en sursaut.
Il faut supris de ne pas voir Iseult et se leva donc le cerveau encore embrumé.
Il prit sa chemise au passage,ouvrit la porte et descends les escaliers à toute vitesse en profitant pour essayer d'enfiler sa chemise.
Rooooh mais qu'est ce qui pouvait bien se passer?
A cette heure là en plus...
Il baille un grand coup et fini de s'habiller.
Il arrive enfin dans l'entrée et aperçois Iseult et euh...quelqu'un sur le pas de la porte.
Il se frotte les yeux et...
Ah!Mais c'est Chimère!


-Ah...euh...b'jour Chimère.





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de Chimere... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Chimere...   Arrivée de Chimere... Icon_minitimeDim 26 Déc 2010 - 21:45

Chimere n' attendit pas longtemps avant qu'elle n'entende des bruits de pas derrière la porte.

Elle savait que son arrivée était vraiment matinale, mais si elle voulait faire une surprise innatendue, elle s'était dit que c'était le meilleur moment...

Toutes à ses pensées, et pietinant sur place à cause du froid, la porte s'ouvrit et apparu le doux visage de sa chère et tendre amie Iseult, l'étonnement marquer sur son visage et accompagner d'un grand....


Citation :
CHIMEREEEEEEEE
suivit de suite par la bisouille chaleureuse et de LA question ...
Citation :
c'était si difficile d'arriver? Very Happy

Chimere prit son amie dans ses bras en lui décrochant son plus grand sourire et la prenant dans ses bras aussi, elle lui fit une énorme bisouille, heureuse d'avoir vu l'effet de surprise sur le visage de son amie..

Iseult la fit entré et Chimere lui donna le pannier.... Laughing ..



AHHH !!!!! Ma chère Iseult! Je sais que tu ne m'attendais pas ma belle, ou du moins , tu ne m'attendais plus sans doute Laughing ...

Tête de linotte que je suis, j'avais non seulement égarée l'adresse de ta demeure, mais en plus, je me suis égarée dans les bois en venant ...; Razz

J'ai tourner..., tourner...comme dans un vrai manège chérie...

Mais tiens donc ma belle, je parle tant que, j'en oublie de te donner ce pannier en guise de cadeau ....


Chimere donna le pannier à Iseult et continua à sourire, jusqu'à ce qu'elle vit son parrain débouler des escaliers, se frottant les yeux encore endormi....
Chimere ne put s'empêcher de lui sauter au cou et de le bisouiller très fort en riant quand son parrain lui dit...:

Citation :
-Ah...euh...b'jour Chimère.

Heyyy !!!!

Bonjour parrainn !!!

Rhooo !! Désolée d'être si matinale parrain, mais je voulais vous faire la surprise à Iseult et toi, pi ta filleul s'est perdue, et elle a fait que tourner dans la forêt, m'étant perdue... Rolling Eyes

Mais me voilà enfin !! J'espère seulement que je ne tombe pas mal dites moi??

Je suis heureuse d'être enfin arrivée....


Chimere souria heureuse d'être bien arrivée
Revenir en haut Aller en bas
iseult
Admin
iseult


Messages : 662
Date d'inscription : 07/07/2010
Localisation : La Trémouille

Arrivée de Chimere... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Chimere...   Arrivée de Chimere... Icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 19:43

iseult fut très ravie que chimère soit arrivée, elle pris le panier de bouteilles en souriant

merci chimère, y' a pas mal d'occasion à fêter et ton arrivée est l'une d'elle Smile

Iseult sourit quand elle vit la jeune femme sauter sur le cou de wand


arrache lui un morceau chimère Very Happy

elle déposa le panier sur la table au salon et tira chimère par la main


vient on va te montrer ta chambre, j'espère qu'elle te plaira
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de Chimere... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Chimere...   Arrivée de Chimere... Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 17:39

Chimere éclata de rire quand elle entendit sa chère amie Iseult lui dire....
.
Citation :
arrache lui un morceau chimère


Ouiii Razz !!!! Je commence par lequel ma belle dis moi? Oups !!

Mais je peux pas hein ! Comment vas tu faire sans le morceau que j'aurai arraché ?


Elle éclata de rire, en voyant la tête du coup très bien réveillée de son parrain, et rit de plus belle tout en faisant un clin d'oeil entendu à Iseult...
Citation :
vient on va te montrer ta chambre, j'espère qu'elle te plaira

Chimere se laissa entraîner à la suite d'Iseult et de son parrain Wand, et les suivit jusqu'à sa chambre...

j'ai hâte de la voir ma belle, et je suis si heureuse de venir habiter chez vous, j'espère seulement que je ne serais pas dans vos pieds geek

Chimere rit et les suiva....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Chimere... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Chimere...   Arrivée de Chimere... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Chimere...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée de ema
» l'arrivée d'erena
» arrivée d'etanamiel.
» L'arrivée d'une rouquine
» arrivée de Yeager

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chezise :: maison de iseult :: Entrée-
Sauter vers: