chezise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue chez Iseult d'Aragon
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Arrivée de ema

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ema

ema


Messages : 66
Date d'inscription : 11/07/2010

Arrivée de ema Empty
MessageSujet: Arrivée de ema   Arrivée de ema Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 22:53

ema arriva dans la nouvelle demeure d'iseult, elle avait déja les clé, alors elle aida les employés à placer les meubles, il fallait surtout que tout soit près avant que les amis d'iseult commencent à venir,elle n'arrêta pas de leur demander de placer et replacer les meuble, mais finalement le résultat était satisfaisant
Revenir en haut Aller en bas
iseult
Admin
iseult


Messages : 662
Date d'inscription : 07/07/2010
Localisation : La Trémouille

Arrivée de ema Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de ema   Arrivée de ema Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 12:26

la journée était longue, ema faisait de son mieux pour que la maison soit jolie; malheureusement avec tous le travail qu'elle a, iseult ne pouvait pas l'aider en grand chose, elle arriva et fait un tour à la maison puis elle revient chercher ema, elle était tellement satisfaite du résultat qu'elle se jeta sur elle et lui fait un gros calin

tu es la femme la plus belle, la plus tendre et la merveilleuse que j'ai jamais vu de ma vie. la maison est splendide, j'ai vraiment adoré

elle se détacha de sa nourrice et contempla la maison
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de ema
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l'arrivée d'erena
» Arrivée de Chimere...
» arrivée d'etanamiel.
» L'arrivée d'une rouquine
» arrivée de Yeager

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chezise :: maison de iseult :: Entrée-
Sauter vers: