chezise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue chez Iseult d'Aragon
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 l'arrivée d'erena

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




l'arrivée d'erena Empty
MessageSujet: l'arrivée d'erena   l'arrivée d'erena Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 13:42

Erena invitée par son tendre blondinet d'amour se dirige a l'adresse qu'il lui a donner ,c'était la demeure de sa marraine ,la blondinette avance doucement devant le portail de la maison. Elle espérait bien y voir son ange il avait l'air si heureux de retrouver ses amis que la blondinette était contente pour lui.
Erena passe le portail et se dirige vers la porte d'entrée et elle frappe


Toc Toc Toc

la blonde attend que l'on vienne lui ouvrir
Revenir en haut Aller en bas
Andys

Andys


Messages : 107
Date d'inscription : 13/07/2010

l'arrivée d'erena Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée d'erena   l'arrivée d'erena Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 15:08

Andy qui pour une fois était matinal, alla a la porte, car on avait frappé, se demandant qui pouvait être si matinal, ouvrit la porte, et eut un sourire de ravissement, lorsqu'il vit que sa blonde a lui était la.

Erena tu as trouvée finalement, c'est super!

Il la prit dans ses bras, et lui donna un baiser amoureux, emprunt de désir, et lui sourit avec douceur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'arrivée d'erena Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée d'erena   l'arrivée d'erena Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 15:13

Erena tu as trouvée finalement, c'est super!

La blondinette sourit de voir que son chéri est content ,elle se laisse prendre et prolonge le baiser avec tout pleins d'amour Erena aime son chéri plus que tout et le voir heureux cela la ravie

oui j'ai trouver je suis contente de te voir mon amour
Revenir en haut Aller en bas
Andys

Andys


Messages : 107
Date d'inscription : 13/07/2010

l'arrivée d'erena Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée d'erena   l'arrivée d'erena Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 15:18

Moi aussi j'suis bien content de te voir ma blondinette, je vais te conduire dans le salon ma douce, comme ca tu pourra te réchauffer un petit peu car il ne fait pas bien chaud dehors hein...

Andy la prit par la taille et la fit entrer dans la maison, pour l'emmener au salon, lieu où ils seront un peu plus au chaud que dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'arrivée d'erena Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée d'erena   l'arrivée d'erena Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'arrivée d'erena
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chezise :: maison de iseult :: Entrée-
Sauter vers: