chezise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue chez Iseult d'Aragon
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Arrivée du prince charmant

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Exa

Exa


Messages : 56
Date d'inscription : 19/02/2012

Arrivée du prince charmant  Empty
MessageSujet: Arrivée du prince charmant    Arrivée du prince charmant  Icon_minitimeDim 19 Fév 2012 - 17:26

Sur le dos de Saturne direction le domaine de Iseult , il c'était fait beau comme un prince , vêtu de ses meilleurs vêtements , il ne mit pas le chapeau cette fois , évitant ainsi les moqueries .

Il avait fait tant de routes pour la retrouver , il ne fallait pas brusquer les choses , chacun venait de rompre , même si lui sa relation n'avait été que de courte durée .

Arrivée à l'immense entrée Exaël fit arrêter son cheval et s'adressa à l'homme qui surveillait l'entrée .


Bonjour mon brave , je suis Exaël ; pouvez vous prévenir Iseult que je suis ici ?
Revenir en haut Aller en bas
maximus

maximus


Messages : 34
Date d'inscription : 07/06/2011

Arrivée du prince charmant  Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du prince charmant    Arrivée du prince charmant  Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 17:14

Maximus était assis, devant la grande entrée du domaine, quand un bel homme vient lui demander Iseult, il n'aime pas trop cette femme, il la trouve un peu hautaine et prétencieuse, depuis leur premier contact il ne faisait que l'éviter, heureusement qu'il ya dame Ema à qui il peu s'adresser

suivez moi messire, dame Ema va s'occuper de vous

il accompagna l'homme jusqu'à la maison puis toqua à la porte en attendant qu'on ouvre en se disant que la brune ne connais que des homme séduisant...
Revenir en haut Aller en bas
ema

ema


Messages : 66
Date d'inscription : 11/07/2010

Arrivée du prince charmant  Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du prince charmant    Arrivée du prince charmant  Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 17:22

Ema revenait de son voyage il y a juste quelque jours, et voila qu'elle a trouvé tout chamboulé, Iseult avait rompu avec Mist et le géant ne venait plus à la maison, encore une fois, elle n'était que toute les deux dans cette immense demeure....

Elle était au salon entrain de boir une tasse de thé quand elle entendit des coup sur la porte, elle alla voir de qui il s'agit.
En ouvrant elle trouva Maximus suivi d'un homme très charmant mais qu'elle ne connais pas et surtout qui n'a pas des trais trémouillois

elle lanca alors à Maximus une regard interrogateur...
Revenir en haut Aller en bas
maximus

maximus


Messages : 34
Date d'inscription : 07/06/2011

Arrivée du prince charmant  Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du prince charmant    Arrivée du prince charmant  Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 17:26

Maximus adorait tellement cette femme, elle était vielle mais pleine de vie et surtout elle sait très bien parler au gens pas comme l'autre... enfin bref, il s'inclina devant elle
Bonjour dame Ema, ce messire demande à voir la petite dame... euh dame Iseult

il recula d'un pas laissant le jeune homme s'approcher et se présenter
Revenir en haut Aller en bas
Exa

Exa


Messages : 56
Date d'inscription : 19/02/2012

Arrivée du prince charmant  Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du prince charmant    Arrivée du prince charmant  Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 22:16

Exaël suivi le dénommé Maximus jusqu'à la maison , le jeune homme regarda tout autour ce merveilleux endroit , tout était bien entretenu , les arbres bien taillés , le chemin nettoyé , l'herbe coupée,;Il n'y avait rien à redire sur la propreté des lieux . Iseult avait bons gouts , le domaine était agréable , l'architecture des bâtiments lui rappelaient leur domaine à lui et à son frère . Il s'y sentait déjà bien .
Arrivés à la maison , Maximus appela Ema qui vint aussitôt . Exa remercia l'homme et se présenta à la dame .


Bonjour gente dame , je suis Exaël un ami de Iseult , peut-être vous à t-elle parlait de moi ? Je suis le frère de son filleul Arthus . Pouvez vous m'annoncer ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée du prince charmant  Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du prince charmant    Arrivée du prince charmant  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée du prince charmant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée de ema
» arrivée de Yeager
» Arrivée d'Andy
» Arrivée de Lyria
» Arrivée de Lqbtec

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chezise :: maison de iseult :: Entrée-
Sauter vers: