chezise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue chez Iseult d'Aragon
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Arrivée d'un beau brun

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
maximus

maximus


Messages : 34
Date d'inscription : 07/06/2011

Arrivée d'un beau brun Empty
MessageSujet: Arrivée d'un beau brun   Arrivée d'un beau brun Icon_minitimeMar 7 Juin 2011 - 18:31

arrivé que récement à la trémouille, le jeune Brun cherchait un travail...de champ en champ, d'une échoppe à une autre, mais il a vais toujours le même soucis: où passer ses nuit?
Maximus en a marre de dormir sous les étoiles, de subir tous les changements climatiques et d'être toujours exposé aux dangers...il était temps de changer de mode de vie!
Un jour qu'il était en train de diner dans une taverne, il entendit des gens parler de leurs maître, des domestiques!! des domestique?? mais pourquoi pas pas? après tout ils sont logés et nourris, que demander de plus??
le Brun a passé quelque jours à réfléchir, allait il accepter de recevoir des ordres? allait il s'adapter à une vie autre que la sienne?? mais ile ne pouvait répondre à cela que s'il essayait vraiment cette nouvelle vie...alors il demanda chez qui il pourrait postuler?
Des gens de village lui ont indiqué la maison d'une certaine Iseult d'Aragon, une militaire! pfff elle va être douée pour donner des ordres ! mais on disait aussi, qu'elle était gentille, et très généreuse...Bref faut aller voir pour Croir!...
le jeune homme chercha l'adresse longtemps avant de la trouver, elle était prèsque à la sortie de la ville, une fois à l'entrée, un longue allée était à traverser avant d'arriver à la porte de la maison...
L'homme ronchonnait au fond de lui, puis pris la longue allée en regardant le grand jardin qui entourait la maison


TOC TOC TOC
Revenir en haut Aller en bas
ema

ema


Messages : 66
Date d'inscription : 11/07/2010

Arrivée d'un beau brun Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un beau brun   Arrivée d'un beau brun Icon_minitimeMar 7 Juin 2011 - 19:00

Ema était en train de préparer le diner quand elle entendit quelqu'un toquer à la porte

mais c'est pas vrai ça!
je vais pas me couper moi
je suis fatiguée
alalaa faudrait que Iseult embauche des gens Mad


elle se dirigea vers la porte tout en ronchonnant, la pauvre elle était la femme à tout faire, c'est vrai que Iseult avait promis d'embaucher de monde, mais jusque là rien n'était fait, et en plus elle va ramener du monde avec elle de Blois


mais comment je vais faire moi avec tout ça!!! Mad

elle ouvrit la porte au moment même ou elle disait sa phrase, un beau brun se tenait droit en face d'elle, grand, avec des cheveux mi-long, pas très bien habillé, mais au moins il sentait pas mauvais!

la dame le regarda de haut en bas, cette tête ne lui disait absolument rien. Un mendiant était la première chose à la quelle elle a pensé


je peux vous aider mon fils?
Revenir en haut Aller en bas
maximus

maximus


Messages : 34
Date d'inscription : 07/06/2011

Arrivée d'un beau brun Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un beau brun   Arrivée d'un beau brun Icon_minitimeMar 7 Juin 2011 - 21:10

Maximus était un peu surpris en voyant la vielle dame, on lui a bien dis que la propriétaire était une jeune , lui a t on menti? enfin Bref, jeune ou vieille! il est venu pour travailler, il s'en fiche du propriétaire...

Bonjour madame
on m'a dit que je pourrait peut être trouver du travail chez vous

Revenir en haut Aller en bas
ema

ema


Messages : 66
Date d'inscription : 11/07/2010

Arrivée d'un beau brun Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un beau brun   Arrivée d'un beau brun Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 12:32

ah bah voila, il fallait peut être demander autre chose que des ouvrier! son voeu vient d'être exaucé...elle contempla le beau brun, il était fort donc parfait pour le jardin et les écuries...mais ses habits était sale, un bon bain s'imposait avant qu'il pose ses fesses où que se soit dans la maison...le soucis c'est que iseult n'avais jamais prévu un endroit pour les domestique, peut être faudrait il construire un au jardin...enfin Bref, un dernier regard sur l'homme planté devant la porte

oui oui on a du boulot pour vous, mais avant je dois savoir qui êtes vous et d'où vous venez
vous vous appelez comment mon fils?
et qui vous a dit qu'on cherche des employés?...


Ema faisait entrer le garçon et referma la porte, puis se dirigeai avec lui au salon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée d'un beau brun Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un beau brun   Arrivée d'un beau brun Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée d'un beau brun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée du plus beau des jumeaux du Poitou
» Arrivée de ema
» Arrivée de Lqbtec
» Arrivée de Catus
» Arrivée de Wandy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chezise :: maison de iseult :: Entrée-
Sauter vers: