chezise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue chez Iseult d'Aragon
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 A la recherche de nouvelles

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maegorn55

Maegorn55


Messages : 62
Date d'inscription : 30/10/2010

A la recherche de nouvelles Empty
MessageSujet: A la recherche de nouvelles   A la recherche de nouvelles Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 17:50

La jeune femme en avait assez d'attendre que le pigeon daigne bien délivrer des nouvelles de son amie. Il n'était décidément pas rapide. Un vrai paresseux.
Puis Iseult l'avait invitée par courrier à venir chez elle sans que la chose aboutisse.
Peut-être arrivait-elle encore comme... un cheveu sur le potage ?
Arrivée au galop à la grille d'Iseult, Maegorn descend de Stig et fait sonner la cloche.
Son poney n'apprécie pas le son et la voyageuse lui caresse le museau pour le calmer.
Un temps d'attente puis Maegorn pousse la grille -qui n'est décidément jamais fermée- et cherche du regard un visage familier puisque la cloche n'a pas d'effet et que la nuit tombe :


" Y a-t-il quelqu'un ? "

Maegorn songe que peut-être qu'Iseult est à la caserne, ou à la taverne de Wand' qui doit être rentré il y a peu, ou encore entrain de s'occuper de ses chevaux, ou encore entrain...
Dans la tête de la jeune femme fleurissent les hypothèses.
Un doute lui vient. Et si il était arrivé malheur à son amie ?
Son regard cherche toujours âme qui vive, plus méfiante.
Revenir en haut Aller en bas
iseult
Admin
iseult


Messages : 662
Date d'inscription : 07/07/2010
Localisation : La Trémouille

A la recherche de nouvelles Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de nouvelles   A la recherche de nouvelles Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 19:01

Iseult revenait de la caserne, très fatiguée, alivon courait vers l'écurie, quand la jeune femme aperçu un cheval ou plutôt un poney, elle faisait demi tour et s'approcha de lui, plus elle s'approchait, plus elle reconnut Stig, elle traça un large sourire et fonça vers son amie...en arriva devant elle , elle descendit son cheval et pris son amie dans ses bras très contente de la voire surtout que dans sa dernière missive elle disait qu'elle viendrai à LT dans longtemps, donc la surprise était magnifique...

tu m'a fait une très belle surprise, t'es adorable Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maegorn55

Maegorn55


Messages : 62
Date d'inscription : 30/10/2010

A la recherche de nouvelles Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de nouvelles   A la recherche de nouvelles Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 20:25

Le son d'un galop dans son dos, Maegorn se retourne et reçoit Iseult dans ses bras.
Elle la serre contre elle. Puis la regarde.


" Un pareil accueil me ferait revenir plus d'une fois !
Tu as l'air de te porter comme un charme !
Y aurait-il un Messire derrière tout ça ? As-tu du monde ? "


Un sourire malicieux et sa méfiante retombe. Elle va bien.
Iseult est radieuse.
Son manteau de voyage sur l'épaule et sa besace en bandoulière, elle la regarde.
Revenir en haut Aller en bas
iseult
Admin
iseult


Messages : 662
Date d'inscription : 07/07/2010
Localisation : La Trémouille

A la recherche de nouvelles Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de nouvelles   A la recherche de nouvelles Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 21:39

Citation :
" Un pareil accueil me ferait revenir plus d'une fois !
Tu as l'air de te porter comme un charme !
Y aurait-il un Messire derrière tout ça ? As-tu du monde ? "

Iseult sourit au propos de son amie

hmm...un homme je dirai pas ça
je suis toujours célibataire
par contre , oui ya du monde


elle sourit amusée et poursuit

un charmant géant est chez moi, j'aimerai bien te le présenter

les deux jeune femme se dirigent vers l'écurie pour y mettre Stig et Alivon


et toi qu'est ce que tu raconte? ton homme n'est pas venu avec toi?
Revenir en haut Aller en bas
Maegorn55

Maegorn55


Messages : 62
Date d'inscription : 30/10/2010

A la recherche de nouvelles Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de nouvelles   A la recherche de nouvelles Icon_minitimeSam 2 Avr 2011 - 14:47

La jeune femme sourit lorsque son poney semble ravi de voir une paille confortable.
" Merci Iseult pour Stig. " dit-elle en souriant.

Maegorn regarde Iseult en souriant et s'assied sur les marches du perron à côté de Iseult.
Histoire de discuter un peu sans doute.

" Rencontrer un géant ? Je ne dis pas non." Elle lui sourit doucement.

Un instant elle sourit. Il n'aimerait pas que l'on dise qu'il est sien. Chacun est libre.
Mais derrière ce terme, elle y mettait tout son amour. La voyageuse lui répond :

" Arthus est allé faire un tour au marché. Il ne devrait plus tarder sans doute. "

Elle rencontre le regard de Iseult et sa question muette. Celle a laquelle elle n'avait pas répondu par courrier;
" Un jour, j'ai traversé Guéret et je l'ai rencontré. Nous avons bien discuté puis j'ai repris les routes.
Je l'appréciai beaucoup. L'on s'écrivait et échangions des idées puis j'ai rencontré des messires qui me recouvraient de jolies paroles, sauf que plutôt que les aimer, je me perdais. "

Un regard triste.
" Puis, à la sortie du couvent mon frère m'attendait. Et avec lui j'ai découvert quelques villes de l'Est.
Durant ce temps, je guettais les missives de Arthus. Je songeais qu'il était normal de guetter les missives d'un ami. Je regardais le ciel trouvant toujours le temps bien long.
Enfin, je me suis décidée à aller le voir avec mon frère.
J'ai passé les portes de Guéret heureuse à l'idée de le voir réellement. Vraiment mon coeur battait à cette idée...
Sauf que j'ignorais quel nom mettre sur ce que je ressentais.
Il avait une Dame et je me refusai de croire que je puisse l'aimer.
Je ne voulais pas les déranger mais il m'écrivait qu'il ne l'aimait plus.
Et une fin d'après midi, nous nous sommes embrassés... Mon coeur a comme explosé de bonheur.
Ensuite, oui je l'aime à ne penser qu'à lui. Sa Dame m'en veut et elle en a le droit. "

Un regard à Iseult.
" Iseult, je n'avais rien calculé... Je l'aime comme je n'ai jamais aimé.
Je pense à lui sans cesse et lorsqu'il n'est pas là, il me manque."


Maegorn regarde Iseult, le sang lui est monté au visage aux derniers mots.
Elle dit tout bas :

" Tu connais tout ce que je ne t'avais pas encore dit mon amie. "
Les coudes sur ses genoux, assise sur les marches, elle sourit à Iseult.

Revenir en haut Aller en bas
iseult
Admin
iseult


Messages : 662
Date d'inscription : 07/07/2010
Localisation : La Trémouille

A la recherche de nouvelles Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de nouvelles   A la recherche de nouvelles Icon_minitimeSam 2 Avr 2011 - 21:22

Iseult s'assit sur les marche près de son ami, la vue était magnifique avec toutes cette verdure autour d'elles...elle écoutait attentivement ce que lui racontait son amie et elle était ravie de retrouver ces vieux temps où elles se racontèrent absolument tout...
Quand Mae a terminé de lui raconter, Iseult lui faisait un doux sourire, puis détourna son regrd vers l'immense jardin très vert avant de parler


tu te rappelle Mae ce que tu me disait quand je devais choisir entre Wandy et jordan?
tu me disait qu'il fallait que je suive mon coeur et peu importe le reste
eh bien ne te reproche rien si ton amoureux n'aime plus l'autre femme et te préfère à elle? je suis sure que si il l'a fait c'est que tu est beaucoup mieux et puis si elle t'apprécie pas, c'est sur qu'elle se sent inférieure à toi et qu'elle te considère comme une rivale redoutable...
et ce qui compte le plus c'est que tu est heureuse avec cette homme, alors peu importe le reste...


elle regarde son amie avec un sourire chaleureux, et sourit plus largement à sa dernière phrase

je crois que ce que tu ne m'a pas encore dit est bien la cause de cette splendeur que je vois en toi, tu est resplendissante


elle lui sourit amusée et continu

tu veux qu'on attende ton prince charmant ici ou qu'on rentre au salon?
je me demande bien si le géant y sera
Revenir en haut Aller en bas
Maegorn55

Maegorn55


Messages : 62
Date d'inscription : 30/10/2010

A la recherche de nouvelles Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de nouvelles   A la recherche de nouvelles Icon_minitimeSam 2 Avr 2011 - 23:09

Maegorn sourit à Iseult. Elle trouvait les mots justes à chaque fois.
Oui elle l'aimait et elle avait remarqué qu'à part Arthus, peu de personnes ou de choses lui semblaient importantes...
Un sourire amusée lorsqu'elle la dit resplendissante.
La voyageuse aimerait bien attendre Arthus.
Mais elle ne veut pas paraître impolie aux yeux de son amie.


" Avant de rejoindre ton géant, peux-tu me dire comment s'est-il retrouvé ici ? "
Elle lui sourit doucement.
Revenir en haut Aller en bas
iseult
Admin
iseult


Messages : 662
Date d'inscription : 07/07/2010
Localisation : La Trémouille

A la recherche de nouvelles Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de nouvelles   A la recherche de nouvelles Icon_minitimeSam 2 Avr 2011 - 23:48

Iseult espérait vraiment voir son amie heureuse, c'est une bonne personne qui mérite tout le bonheur du monde....sa question la faisait rire

eh bien "mon" géant, n'est pas encore mien et je ne suis pas sure que cela arrivera
il traversé une sale période un peu comme la mienne

c'est un ami de Andy et c'est lui qui m'a appris sa mortet après il est venu pour me soutenir un peu et voila il est encore là

elle réfléchit si elle a oublié un détail

ah oui il est de Blois et il s'appelle Mist, et en aucun cas je ne peux nier que j'ai un p'tit faible pour lui, quoique je suis presque sure que ça n'ira pas loin de là

elle sourit doucement à son amie, pensant à la présence inattendu de cet homme dans sa vie
Revenir en haut Aller en bas
Arthus.

Arthus.


Messages : 13
Date d'inscription : 06/04/2011
Localisation : Sur les routes avec elle

A la recherche de nouvelles Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de nouvelles   A la recherche de nouvelles Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 20:50

Arthus était très en retard, ce n'était pas dans ses habitudes mais il avait le plein au marché et avait longuement discuté avec un herboriste qui se trouvait là. Le temps ensuite qu'il trouve l'endroit ou il devait se rendre, il se dit que Mae ne serait pas contente !!!!!!

Il se perdit encore puis trouva enfin la maison. Tout en marchant il admirait les alentours et trouva que l'amie de Mae avait une bien belle demeure. Il arrivait près de l'entrée lorsqu'il la vit. Toujours aussi radieuse, elle discutait avec une dame. Arthus se dit que ce devait être son amie et il s'avança.


Vraiment désolé pour ce retard, je suis confus ! Bonjour Dame, permettez moi de me présenter, je suis Arthus, ravi de vous rencontrer !

Arthus prit la main de la dame et y déposa un léger baiser puis se tourna vers Mae et l'embrassa tendrement....
Revenir en haut Aller en bas
iseult
Admin
iseult


Messages : 662
Date d'inscription : 07/07/2010
Localisation : La Trémouille

A la recherche de nouvelles Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de nouvelles   A la recherche de nouvelles Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 21:36

pendant qu'iseult discutait calmement avec son ami elle apperçut un homme s'approcher d'elles , un homme q'elle ne connaissait pas, ce ne pourrait être que l'homme de mae...l'homme était très poli et aimable , elle le salua aussi à son tour et se présenta

Ravie de vous connaitre messire, je suis Iseult soyez le bienvenu à La trémouille

avec un sourir chaleureux il regrdait le beau couple et était super ravie de voir son amie heureuse
Revenir en haut Aller en bas
Maegorn55

Maegorn55


Messages : 62
Date d'inscription : 30/10/2010

A la recherche de nouvelles Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de nouvelles   A la recherche de nouvelles Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 21:50

Maegorn sourit aux mots de son amie. Ce messire avait l'air d'être droit.
Son amie avait l'air de vouloir se protéger, de vouloir protéger son coeur après Wand'.
Elle lui fit un sourire puis un pas attira son regard. Le voici enfin.
La femme se lève et répond à son baiser. Elle s'était inquiétée.

" Voici mon prince charmant Iseult. "

Maegorn glisse sa main dans celle d'Arthus et regarde son amie.
Iseult leur souriait. On peut aller au Salon à présent.
La voyageuse était heureuse qu'il rencontre l'une des personnes les plus chères à son coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Arthus.

Arthus.


Messages : 13
Date d'inscription : 06/04/2011
Localisation : Sur les routes avec elle

A la recherche de nouvelles Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de nouvelles   A la recherche de nouvelles Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 22:19

Arthus leur sourit.

Pas de Messire s'il vous plaît, Arthus suffit amplement. Vous avez une très belle demeure en tout cas, pourrais visiter le magnifique jardin plus tard ?

Arthus prit délicatement la main de Mae et la serra dans la sienne. Il se pencha vers elle.

Tu m'as manqué tu sais, je suis très heureux de rencontrer ton amie....
Revenir en haut Aller en bas
iseult
Admin
iseult


Messages : 662
Date d'inscription : 07/07/2010
Localisation : La Trémouille

A la recherche de nouvelles Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de nouvelles   A la recherche de nouvelles Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 22:51

Citation :
Pas de Messire s'il vous plaît, Arthus suffit amplement. Vous avez une très belle demeure en tout cas, pourrais visiter le magnifique jardin plus tard ?

Iseult sourit aux paroles du sieur, ce qui montrait que c'est quelqu'un de social qui s'intègre rapidement

mais bien sur que vous pourrez visitez le jardin, Mae le connais parfaitement elle vous fera visitez toutes la maison si vous le souhaitez

toujours souriante elle les invita au salon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche de nouvelles Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de nouvelles   A la recherche de nouvelles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche de nouvelles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la recherche de nouvelles V2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chezise :: maison de iseult :: Entrée-
Sauter vers: