arrivé que récement à la trémouille, le jeune Brun cherchait un travail...de champ en champ, d'une échoppe à une autre, mais il a vais toujours le même soucis: où passer ses nuit?
Maximus en a marre de dormir sous les étoiles, de subir tous les changements climatiques et d'être toujours exposé aux dangers...il était temps de changer de mode de vie!
Un jour qu'il était en train de diner dans une taverne, il entendit des gens parler de leurs maître, des domestiques!! des domestique?? mais pourquoi pas pas? après tout ils sont logés et nourris, que demander de plus??
le Brun a passé quelque jours à réfléchir, allait il accepter de recevoir des ordres? allait il s'adapter à une vie autre que la sienne?? mais ile ne pouvait répondre à cela que s'il essayait vraiment cette nouvelle vie...alors il demanda chez qui il pourrait postuler?
Des gens de village lui ont indiqué la maison d'une certaine Iseult d'Aragon, une militaire! pfff elle va être douée pour donner des ordres ! mais on disait aussi, qu'elle était gentille, et très généreuse...Bref faut aller voir pour Croir!...
le jeune homme chercha l'adresse longtemps avant de la trouver, elle était prèsque à la sortie de la ville, une fois à l'entrée, un longue allée était à traverser avant d'arriver à la porte de la maison...
L'homme ronchonnait au fond de lui, puis pris la longue allée en regardant le grand jardin qui entourait la maison
TOC TOC TOC