chezise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue chez Iseult d'Aragon
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Le cureuil?? 'l'est où le cureuill? :D

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lefaluf

Lefaluf


Messages : 16
Date d'inscription : 01/07/2012

Le cureuil?? 'l'est où le cureuill? :D Empty
MessageSujet: Le cureuil?? 'l'est où le cureuill? :D   Le cureuil?? 'l'est où le cureuill? :D Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 23:18



Le jeune maire s'avança dans l'entrée et attendit patiemment la maitresse de maison.
Revenir en haut Aller en bas
maximus

maximus


Messages : 34
Date d'inscription : 07/06/2011

Le cureuil?? 'l'est où le cureuill? :D Empty
MessageSujet: Re: Le cureuil?? 'l'est où le cureuill? :D   Le cureuil?? 'l'est où le cureuill? :D Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 12:25

Le jeune homme était entrain d'installer les meubles avec quelques ouvriers dans les quartiers des domestiques quand il a apperçu un jeune homme homme s'approcher de l'entrée... il s'avança vers lui

bonjour messire
Comment puis je vous aider?
Revenir en haut Aller en bas
Lefaluf

Lefaluf


Messages : 16
Date d'inscription : 01/07/2012

Le cureuil?? 'l'est où le cureuill? :D Empty
MessageSujet: Re: Le cureuil?? 'l'est où le cureuill? :D   Le cureuil?? 'l'est où le cureuill? :D Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 21:38

Oh, bonjour...

Heu je suis Lefaluf, enchanté.. et hmm je passais voir Iseult, elle m'avait proposé de venir voir son nouvel animal de compagnie. Enfin bref^^

Revenir en haut Aller en bas
maximus

maximus


Messages : 34
Date d'inscription : 07/06/2011

Le cureuil?? 'l'est où le cureuill? :D Empty
MessageSujet: Re: Le cureuil?? 'l'est où le cureuill? :D   Le cureuil?? 'l'est où le cureuill? :D Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 22:55

le brun regarda le jeune homme avec respect tout en se disant "ah tient un ami de la brune!!"

veuillez me suivre au salon je vais la prévenir tout de suite

Maximus accompagna le jeune homme au salon et alla prévenir la maitresse des lieux
Revenir en haut Aller en bas
Lefaluf

Lefaluf


Messages : 16
Date d'inscription : 01/07/2012

Le cureuil?? 'l'est où le cureuill? :D Empty
MessageSujet: Re: Le cureuil?? 'l'est où le cureuill? :D   Le cureuil?? 'l'est où le cureuill? :D Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 23:44

Il suivit le jeune homme en regardant timidement autour de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le cureuil?? 'l'est où le cureuill? :D Empty
MessageSujet: Re: Le cureuil?? 'l'est où le cureuill? :D   Le cureuil?? 'l'est où le cureuill? :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le cureuil?? 'l'est où le cureuill? :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chezise :: maison de iseult :: Entrée-
Sauter vers: