chezise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue chez Iseult d'Aragon
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Visite de Winnisette

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Winnisette




Messages : 5
Date d'inscription : 18/07/2011

Visite de Winnisette Empty
MessageSujet: Visite de Winnisette   Visite de Winnisette Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 1:04

Winnisette de l’Arendie marchait de champs en champs afin de retrouver la demeure qu'elle n'avait jamais vu de son amie Iseult. C'était fut une époque une sœur d'arme mais n’étant plus dans la même armée elles étaient maintenant des sœurs d’arme lointaine car tous de meme toute deux encore dans une armée. Cependant, Iseult restait et resterait à jamais aux yeux de Winnisette une très grande amie. Elle avance donc impatiente de pouvoir enfin visiter cette maisonnée et blablater avec elle autour d’une bière heuuuu un thé mille excuse. ^^

Petite aparté cher lecteur n’étant pas une habitude pour l’Arendaise de boire du the cela m’est difficile de dire cela ^^ car c’est tous nouveau. D’où mon lapsus…….enfin Bref continuons peut etre qu’elle a prit de nouvelle résolution…….
Tout en marchant elle ramassait quelque fleurs et marmonnât dans sa barbe.


Arf vivement une chariote j’en ai marre de marcherrrrrr

Cependant, elle gardait toujours le sourire. Elle était comme ça la Winnisette de l’Arendie : coléreuse fofolle et tous ce qui va avec. Je vous dis donc pas cher lecteur ce que cela donne. Vous le verrez de toute manière bien assez tot.^^
C’est donc ainsi qu’après de longues, longues minutes de marche forcé, Win arriva enfin au domaine. Très charmant d’ailleurs. Un grand portail faisait obstacle comme toute demeure et Winnisette ne voyant personne cria comme si elle était chez elle.


Youuuuuuuuuuuuuuu……………il y a quelqu’un……..IIISEUULLLLTTT ????

Elle regarda aux alentours tout en admirant cette jolie maison. Mais elle ne voyait personne probablement qu’ils se cacher arf de arf ^^
Revenir en haut Aller en bas
maximus

maximus


Messages : 34
Date d'inscription : 07/06/2011

Visite de Winnisette Empty
MessageSujet: Re: Visite de Winnisette   Visite de Winnisette Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 12:52

le jeune beau brun était entrain de construire sa petite cabane au jardin, dame Ema lui avait acheté toute les matière nécessaires, finalement cette vielle est plus gentille que ce qu'il croyait, au moins plus gentille que la propriétaire...ou peut être pas, il ne sait plus grand chose, il ne lui a pas parlé ou plutôt il l'évitait depuis l’incident des vêtement de son filleul,,, pfff...juste en se rappelant de ça il s’énerve...

une voie féminine attira son attention, une voie qui n'était pas familière...il s'approcha de la dame avec son torse nu brillant de sueur


Excusez moi dame, je peux vous aidez?
Revenir en haut Aller en bas
Winnisette




Messages : 5
Date d'inscription : 18/07/2011

Visite de Winnisette Empty
MessageSujet: Re: Visite de Winnisette   Visite de Winnisette Icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 11:01

Laughing Alors que Win commençait à désespérer et s'apprêtait à partir en pensant qu'il n'y avait personne, fut interpellé par un bel homme. Que d'ailleurs Win 'empressant come toute les femmes d'ailleurs de le ziozioté avec discrétion. Twisted Evil

Heuu.....oui bonjour je me présente Winnistte de l'Arendie et je viens en faite voir une amie qui habite ici......Iseult............

Dans son font intérieur elle se disait

Mon dieuuu qu’il est beau ^^

Hum hum hum vous seriez ou elle est ??

Tout en continuant de marmonner ;

Ha c’est digne de Iseult de recruter cette splendeur ^^

Win attendit sa réponse tous en le regardant avec un large sourire
Revenir en haut Aller en bas
maximus

maximus


Messages : 34
Date d'inscription : 07/06/2011

Visite de Winnisette Empty
MessageSujet: Re: Visite de Winnisette   Visite de Winnisette Icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 16:35

ah une amie de la brunette! bizarre qu'elle soit si joyeuse et si souriante? pourquoi son amie n'est pas comme elle? enfin bref...ses hésitations l'ont fait sourire, il la trouva bien aimable cette femme, mais bon il va pas abuser de ça, la brunette peut bien le prendre mal encore et lui donner une autre giffle seulement la prochaine fois que cela arrivera il va lui casser les mains....

elle est à la maison, suivez moi je vais vous accompagner au salon et demander à dame Ema d'aller la chercher

chose dite, chose faite, il accompagna la dame au salon...
Revenir en haut Aller en bas
Winnisette




Messages : 5
Date d'inscription : 18/07/2011

Visite de Winnisette Empty
MessageSujet: Re: Visite de Winnisette   Visite de Winnisette Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 16:37

Tres bien Messire je vous suits merci bien.

Win hocha la tete et le suivit dans cette immense demeure....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite de Winnisette Empty
MessageSujet: Re: Visite de Winnisette   Visite de Winnisette Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite de Winnisette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chezise :: maison de iseult :: Entrée-
Sauter vers: