chezise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue chez Iseult d'Aragon
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Le ligotage

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
iseult
Admin
iseult


Messages : 662
Date d'inscription : 07/07/2010
Localisation : La Trémouille

Le ligotage Empty
MessageSujet: Le ligotage   Le ligotage Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 21:35

Après avoir mis les chevaux à l'écurie, Iseult revenait avec Mist à la maison et en chemin elle n'arrêta pas de sourire surtout qu'il n'a pas refusé son pari, Mist le géant attaché à un arbre Very Happy et le pire c'est qu'il sera nu, une bonne raison pour rire Very Happy , elle le regarda toujours en souriant

Alors t'es prêt pour le pari?

Toujours souriante et en marchant vers l'entrée de la maison, elle se demandait si c'était juste de proposer un tel pari à un invité... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mist

Mist


Messages : 87
Date d'inscription : 14/03/2011

Le ligotage Empty
MessageSujet: Re: Le ligotage   Le ligotage Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 2:11

Mist avait suivit Iseult un peu partout, ravit de voir qu'elle semblait de bonne humeur, remarque, elle avait gagner son pari, aussi il allait honorer sa part de marcher..il lui répondit avec un grand sourire et un ton malicieux...

Ouep j'suis prêt !
Revenir en haut Aller en bas
iseult
Admin
iseult


Messages : 662
Date d'inscription : 07/07/2010
Localisation : La Trémouille

Le ligotage Empty
MessageSujet: Re: Le ligotage   Le ligotage Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 19:10

Iseult regarda Mist avec un p'tit sourire un peu gênée, elle va comme même pas lui demander de se dénuder devant elle, elle commença à se dire qu'il fallait peut être pas poser ce pari, elle était habitué à défier Wand avec le même pari, mais il refusait toujours, mais là il s'agit pas de Wand mais de Mist, et apparemment, Mist semble prêt à tout faire...

et bien....si tu tiens à le faire...je ne peux qu'admirer le spectacle
Attend moi je reviens, je vais juste aller chercher une corde, tu peux choisir l'arbre qui te convient le plus:D


elle se mit à rire et couru à la maison chercher une corde
quelque minute après, elle revenait avec une corde à la main et un large sourire sur les lèvre...
Revenir en haut Aller en bas
Mist

Mist


Messages : 87
Date d'inscription : 14/03/2011

Le ligotage Empty
MessageSujet: Re: Le ligotage   Le ligotage Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 19:14

Citation :
et bien....si tu tiens à le faire...je ne peux qu'admirer le spectacle
Attend moi je reviens, je vais juste aller chercher une corde, tu peux choisir l'arbre qui te convient le plus:D


Mist regarde autour de lui et vit un arbre assez grand, aussi il se dirigea vers celui-ci, puis lentement enleva ses habits, le regard malicieux, retirant chemise, ceinture, bottes, braie...pour apparaitre dans le plus simple appareil, sa tenue pour dormir, la nudité..

Il n'avait pas honte de s'exposer, et enfin il la regarda avec un sourire..


Et bien...je suis prêt..
Revenir en haut Aller en bas
iseult
Admin
iseult


Messages : 662
Date d'inscription : 07/07/2010
Localisation : La Trémouille

Le ligotage Empty
MessageSujet: Re: Le ligotage   Le ligotage Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 19:58

le large sourire sur les lèvre d'iseult disparu à la vue de Mist tout nu à côté de l'arbre, et se transforma en bouche ouverte et de grands yeux

euh....ahhh...euh...

c'était son idée, et elle devait assumer les conséquences, elle s'approcha de lui en fixant sa tête, son sourire la gênait, il était très sur de lui, et ça la perturbait un peu...elle continua de s'approcher tout en relevant sa tête vers le haut pour éviter de voir le bas de son corps

euh....

elle était complètement déconcentré, elle s'attendait vraiment pas à une telle réaction de sa part...

hmm...euh...la...corde

elle arriva tout près de lui et la lui tend tout en maintenant sa tête relevée et en le fixant des les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Mist

Mist


Messages : 87
Date d'inscription : 14/03/2011

Le ligotage Empty
MessageSujet: Re: Le ligotage   Le ligotage Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 20:02

Mist ne contentait de sourire en voyant Iseult..

Han han...a toi de m'attacher....

Le géant lui décocha un autre sourire, malicieux, puis attendit patiemment..

Se collant a l'arbre, il se dressa le plus possible, pour être droit, et attendit..
Revenir en haut Aller en bas
iseult
Admin
iseult


Messages : 662
Date d'inscription : 07/07/2010
Localisation : La Trémouille

Le ligotage Empty
MessageSujet: Re: Le ligotage   Le ligotage Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 20:14

Iseult regarda toujours Mist dans les yeux comme si ta tête était figé elle voulais plus la faire bouger

Citation :
Han han...a toi de m'attacher....

ahh nonn, j'ai jamais dis que c'est moi qui vais te ligoter... à toi de le faire

mais c'est du n'importe quoi, il pouvait pas le faire seul, elle essayait comme même d'échapper à la possibilité de rencontrer tout ses membres Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mist

Mist


Messages : 87
Date d'inscription : 14/03/2011

Le ligotage Empty
MessageSujet: Re: Le ligotage   Le ligotage Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 20:16

Ben non, si tu ne le fati pas, dans ce cas le pari ne tient pas et tu auras un gage, et pense bien que je te ferais subir un sort similaire alors je pense que tu vas vite m'attacher hein Very Happy

Mist lui décocha un autre sourire et attendit, la regardant fixement avec intensité, une lueur tendre dans le regard...
Revenir en haut Aller en bas
iseult
Admin
iseult


Messages : 662
Date d'inscription : 07/07/2010
Localisation : La Trémouille

Le ligotage Empty
MessageSujet: Re: Le ligotage   Le ligotage Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 20:28

Citation :
Ben non, si tu ne le fati pas, dans ce cas le pari ne tient pas et tu auras un gage, et pense bien que je te ferais subir un sort similaire alors je pense que tu vas vite m'attacher hein Very Happy

si il a dit qu'il lui ferai subir le même sort, c'était sur qu'il allait le faire et lui, il allait pas hésiter à étudier chaque partie en elle, alors sans trop réfléchir

ca va, ca va je vais bien t'attacher et je ferai en sorte que tu passe toute la nuit ici, ça t'apprendra d'accepter tout genre de pari...

elle fronça légèrement les sourcil et s'apprêta à commencer sa lourde mission, puis elle s'est dit qu'enfin de compte ce n'est qu'un homme et qu'il rien d'inhabituel et que ce n'est qu'un bout de corde qu'elle fera tourner autour de lui...elle lui tend le bout de la corde

tiens ça

elle le regarda toujours dans les yeux, déja avec ses habit elle le trouvait très séduisant, elle se demandait comme elle va le trouver tout nu, puis elle arrêta de délirer et commença de tourner autour de l'arbre...
Revenir en haut Aller en bas
Mist

Mist


Messages : 87
Date d'inscription : 14/03/2011

Le ligotage Empty
MessageSujet: Re: Le ligotage   Le ligotage Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 20:32

Mist ne dit rien et se contenta de sourire en l'écoutant parler, sachant qu'il lui ferait subir ce sort une prochaine fois peut-être, dans d'autre circonstance, aussi il prit de bonne grâce le bout de corde, puis attendit qu'elle est finit de tourner autour de l'arbre, en profitant pour l'observer, toujours silencieusement, de peur de briser l'instant hilarant ou bien de tendresse qu'il se passait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
iseult
Admin
iseult


Messages : 662
Date d'inscription : 07/07/2010
Localisation : La Trémouille

Le ligotage Empty
MessageSujet: Re: Le ligotage   Le ligotage Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 20:41

Tout en tournat autours de l'arbre elle ne pouvait pas s'empêcher de jeter des coup d'oeil rapide sur son corps qui était sans exagération magnifique...en arrivant un peu plus bas, elle ferma les yeux, et continua de tourner autours de l'arbre aléatoirement ...elle trébucha sur son pied et tomba face contre terre

aiee....Arf
Revenir en haut Aller en bas
Mist

Mist


Messages : 87
Date d'inscription : 14/03/2011

Le ligotage Empty
MessageSujet: Re: Le ligotage   Le ligotage Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 20:45

Elle semblait totalement pertubée par son corps de beau gosse des montagnes Very Happy

Non sérieusement, Mist la regardait faire puis il la vit tomber au sol, voyant qu'il n'était pas attacher complétement, il réussit a se détacher, s'agenouilla près d'elle, la retourna, pour la regarder..


Ca va??
Revenir en haut Aller en bas
iseult
Admin
iseult


Messages : 662
Date d'inscription : 07/07/2010
Localisation : La Trémouille

Le ligotage Empty
MessageSujet: Re: Le ligotage   Le ligotage Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 20:56

elle avait mal au menton, elle sentait toutes sa mâchoire décalée

Citation :
Ca va??

je sais pas

elle sourit en lui montrant ses dents

dis moi que mon sourire et toujours le même, et que je n'ai perdu aucune dent
Revenir en haut Aller en bas
Mist

Mist


Messages : 87
Date d'inscription : 14/03/2011

Le ligotage Empty
MessageSujet: Re: Le ligotage   Le ligotage Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 20:58

Mist éclata de rire et la garda dans ses bras, la regardant avec tendresse, il déposa un doux baiser au coin de ses lèvres, avant de lui répondre quelque chose d'affreusement horrible...

Tu as un sourire toujours aussi resplendissant..
Revenir en haut Aller en bas
iseult
Admin
iseult


Messages : 662
Date d'inscription : 07/07/2010
Localisation : La Trémouille

Le ligotage Empty
MessageSujet: Re: Le ligotage   Le ligotage Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 21:12

Oups, il l'a embrassé, ou presque, iseult est devenu toute rouge, elle était bien dans les bras d'un homme si séduisant et qui venait de lui déposer un baiser au coin de ses lèvre, si c'était un autre elle lui aurait bien collé une en pleine figure, mais elle se sentait incapable de le faire, pourquoi? elle commença à se poser des questions...puis sa voit interrompit ses pensée

Citation :
Tu as un sourire toujours aussi resplendissant..

elle lui sourit et se leva en même temps pour cacher sa rougeur et en même temps pour éviter un autre événement pérturbant pour elle...mais en se levant et en se tournant vers lui, elle remarqua qu'il est toujours nu...

euh...c'est bon pour le pari, c'est comme si c'était fait, tu peux te rhabiller
Revenir en haut Aller en bas
Mist

Mist


Messages : 87
Date d'inscription : 14/03/2011

Le ligotage Empty
MessageSujet: Re: Le ligotage   Le ligotage Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 21:16

Le...le...pari?..mais qui a dis que cela était un pari..je l'ai fais de pleins gré....

Mist avait légèrement rougit, et il hésita...s'il l'embrassait encore, elle pouvait mal le prendre, mais aussi elle pourrait ne plus jamais vouloir....devant un tel dilemme, Mist la posa doucement a terre, et se releva...tant pis, une autre fois...
Revenir en haut Aller en bas
iseult
Admin
iseult


Messages : 662
Date d'inscription : 07/07/2010
Localisation : La Trémouille

Le ligotage Empty
MessageSujet: Re: Le ligotage   Le ligotage Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 21:31

Citation :
Le...le...pari?..mais qui a dis que cela était un pari..je l'ai fais de pleins gré....

ah oui?? bah désolée c'était bien un pari et si tu le reconnais pas je vais bien ouvrir les yeux cette fois, je ne vais plus trébucher et tu passera bien la nuit dans les bras de cet arbre

Iseult était second dans l'armer, elle était un peu doué pour menacer les gens... elle lui fais un semblant de sourire sans regarder en bas...

Alors??
Revenir en haut Aller en bas
Mist

Mist


Messages : 87
Date d'inscription : 14/03/2011

Le ligotage Empty
MessageSujet: Re: Le ligotage   Le ligotage Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 21:32

Mist parti d'un grand rire et la regarda dans les yeux..

Alors j'en dis que j'ai déjà vu pire menace, mais j'accepte la défaite de bonne grâce gente Iseult Wink

L'homme retenit un nouveau rire, bien que difficilement....
Revenir en haut Aller en bas
iseult
Admin
iseult


Messages : 662
Date d'inscription : 07/07/2010
Localisation : La Trémouille

Le ligotage Empty
MessageSujet: Re: Le ligotage   Le ligotage Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 21:38

Iseult le regarda avec un p'tit sourire

quelque chose me dis que tu ne veux pas te rhabiller, pourtant il fait pas si chaud, on dirait que tu aime te voir nu

elle sourit amusée en le regardant toujours mais sans baisser sa tête vers le bas
Revenir en haut Aller en bas
Mist

Mist


Messages : 87
Date d'inscription : 14/03/2011

Le ligotage Empty
MessageSujet: Re: Le ligotage   Le ligotage Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 21:40

Et bien je veux pas dire mais tu es pas tellement vêtue non plus donc bon, en revanche mes bras le sont, de chaud, et je peux éventuellement te proposer une place au seins de ceux-ci, pour peu que tu le veuille....

Mist se pencha et commença a prendre sa chemise, puis ses braies et ses bottes, et regarda ou était sa ceinture...


Dernière édition par Mist le Lun 28 Mar 2011 - 21:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
iseult
Admin
iseult


Messages : 662
Date d'inscription : 07/07/2010
Localisation : La Trémouille

Le ligotage Empty
MessageSujet: Re: Le ligotage   Le ligotage Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 21:54

Citation :
Et bien je veux pas dire mais tu es pas tellement vêtue non plus donc bon, en revanche mes bras le sont, de chaud, et je peux éventuellement te proposer une place au seins de ceux-ci, pour peu que tu le veuille....

merci pour ta généreuse proposition, j'espère qu'elle restera ouverte d'ici l'hiver prochain, parce que là j'ai pas besoin de chaleur

elle sourit malicieusement et lui tend sa ceinture qui était jute devant elle
Revenir en haut Aller en bas
Mist

Mist


Messages : 87
Date d'inscription : 14/03/2011

Le ligotage Empty
MessageSujet: Re: Le ligotage   Le ligotage Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 21:55

Et bien dans ce cas, pourquoi ne pas dire que l'hiver est déjà la, et que nous avons terriblement besoin....de chaleur?

Mist lui lança un regard tendre et malicieux, prenant la ceinture doucement, frôlant ses doigts..
Revenir en haut Aller en bas
iseult
Admin
iseult


Messages : 662
Date d'inscription : 07/07/2010
Localisation : La Trémouille

Le ligotage Empty
MessageSujet: Re: Le ligotage   Le ligotage Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 22:05

Citation :
Et bien dans ce cas, pourquoi ne pas dire que l'hiver est déjà la, et que nous avons terriblement besoin....de chaleur?

Iseult regarda Mist du coin avec un p'tit sourire

tu sais si c'est pour dire des chose on pourrai aussi dire qu'il fait terriblement froid et qu''il est impossible de passer la nuit seul dans son lit et qu'il faut absolument qu'on la passe ensemble, non?

Revenir en haut Aller en bas
Mist

Mist


Messages : 87
Date d'inscription : 14/03/2011

Le ligotage Empty
MessageSujet: Re: Le ligotage   Le ligotage Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 22:07

Je trouve ma tournure des choses un poil plus poétique et romantique, mais ta franchise me plais tu sais, et bien je dirais encore plus simple, vous me plaisez énormément, et j'aimerais pouvoir vous serrer contre moi tendrement, pouvoir profiter de quelques moments de tendresse, avant d'enfin partager un bon dîner...

Qu'en dit tu?


Il la regarda intensément, l'oeil pleins d'émotions diverses..
Revenir en haut Aller en bas
iseult
Admin
iseult


Messages : 662
Date d'inscription : 07/07/2010
Localisation : La Trémouille

Le ligotage Empty
MessageSujet: Re: Le ligotage   Le ligotage Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 22:16

Citation :
Je trouve ma tournure des choses un poil plus poétique et romantique, mais ta franchise me plais tu sais, et bien je dirais encore plus simple, vous me plaisez énormément, et j'aimerais pouvoir vous serrer contre moi tendrement, pouvoir profiter de quelques moments de tendresse, avant d'enfin partager un bon dîner...

Qu'en dit tu?

Iseult avait rencontré beaucoup d'homme qui la courtisaient, mais jamais un homme était direct à ce point, elle était étonnée, mais au même temps elle s'attendait à tout avec cet homme...elle traça un joli sourire sur ses lèvre, un sourire un peu taquin

comme par magie, le "tu " se transforme en "vous" pour me dire que je te plais Smile
et bien je crois qu'un moment de tendresse ne se partage pas avec des gens qui se vouvoient


elle lui fait un clin d'oeil et se dirigea vers l'entrée de la maison et tout en criant

PAR CONTRE JE SUIS POUR UN BON DINER SI TU VA M'AIDER
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le ligotage Empty
MessageSujet: Re: Le ligotage   Le ligotage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le ligotage
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chezise :: maison de iseult :: Entrée-
Sauter vers: