chezise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue chez Iseult d'Aragon
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Venue d'une voyageuse V2

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maegorn55

Maegorn55


Messages : 62
Date d'inscription : 30/10/2010

Venue d'une voyageuse V2 Empty
MessageSujet: Venue d'une voyageuse V2   Venue d'une voyageuse V2 Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011 - 21:54

Maegorn était arrivée au village accompagnée de Iseult et Wand'.
Une fois les portes de la ville passée, le groupe s'est dispersé : eux vers la caserne, elle vers la mine.
Bref, la journée passée, elle se dit qu'il serait finalement sot de refuser la proposition de Iseult.
La jeune femme encapuchonnée passe la grille et s'arrête sur le pas de la porte à laquelle elle frappe :

" Toc Toc Toc-Toc "
Maegorn retire son capuchon et espère ne pas déranger.
Des pas dans la maison, un sourire se dessine sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
iseult
Admin
iseult


Messages : 662
Date d'inscription : 07/07/2010
Localisation : La Trémouille

Venue d'une voyageuse V2 Empty
MessageSujet: Re: Venue d'une voyageuse V2   Venue d'une voyageuse V2 Icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 12:33

Iseult était très ravie de rentrer chez elle, la chaleur de la maison la manquait beaucoup, elle était en train de ranger ses affaires ainsi que ceux de wand quand elle a entendu des coups sur la porte, elle déssina un p'tit sourir sur ses lèvre, il ne pouvait être que mae, elle descendit les escalier en sautillant et ouvri la porte

avec un large sourir elle acceuilli son amie


bienvenue ma belle Smile
viens je vais te montrer ta chambre avant que je file à la caserne apparemment les choses sont trop compliqués...


les deux jeunes femmes montent en haut tout en s'amusant, elles arrivèrent devant la chambre d'amis...


Revenir en haut Aller en bas
 
Venue d'une voyageuse V2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Passage d'une voyageuse
» Venue d'un(e) voyageur(se)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chezise :: maison de iseult :: Entrée-
Sauter vers: